Se démaquiller avec un coton zéro déchet

Après une fête il y a toujours le moment du démaquillage,

mais aussi au quotidien ou encore après un essai maquillage. C’est donc un geste quotidien pour enlever le maquillage logique mais aussi pour se rafraîchir, nettoyer le visage de toute la famille… Niveau cosmétique nous avons tous nos habitudes lait, lotion, eau micellaire… Mais ce n’ai pas le but de cet article. 

Aujourd’hui on voudrait vous partager un coton zéro déchet à faire soi même, à acheter dans le commerce ou alors à faire faire sur mesure par l’une de nos créatrices partenaires.

Carole utilise celle de la marque avec qui elle a commencé à travailler mais aussi celle qui lui a fait découvrir ce type de produit : la petite serviette de chez Auriege mais il fallait qu’elle soit humide (elle n’ai plus commercialisé aujourd’hui). Aujourd’hui nous avons des créatrices qui en font des personnalisables avec le tissu aux choix et la pas besoin de l’ai mouillé, on peux mettre directement son produit dessus ! Plus léger dans le sac de voyage, plus besoin de jeter et d’acheter un article sur mesure 0 déchet !

20190323_150955.jpg

Serviette Auriege en photo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s